Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Trucs et d'autre
Des Trucs et d'autre
  • c'est un simple blog ou je parle de tout et de rien . Pour moi toi y passe la télévision , la presse et même la musique . Ici , je donne mon avis sur tout et sur rien . J'aime beaucoup de chose mais j'ai aussi la critique assez sévère donc bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 février 2012

Born this way fondation

Lady gaga ou mun monsters n'est pas aller bien loin pour trouver le non de sa fondaction pour aider des adolescent en danger . pour ce qui n'ont pas compris elle a pris le nom de son album born this way qui était élu l album le plus prétentieux de l 'année par un magasin américain . sa fondation sera ouverte aujourd'hui en direct de Havarde mais aussi sur YouTube . Pour le lancement , elle sera accompagner de se mère et de tout la House of Gaga . Cela promet d'etre fanstastique . Souvenez-vous quelle avait ete elu la star la plus genereuse deux année de suite je vous laisse decouvrit cette fondaction mais je vous laisse avec le single Born This Way  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité